top of page
Rechercher

Bonjour 2022 🎉✨🕉💗



Comment avez-vous accueilli ce passage d'un cycle s'achevant à un autre naissant ?


Personnellement, ce moment de partage surprise entourée d'êtres solaires et lumineux d'amour a été exceptionnel 🤗


J'ai demandé à la Source/l'Univers/Dieu que ce 31 décembre 2021 s'achève entourée d'une magie qui me donne envie d'être ailleurs que chez moi et m'apporte l'énergie d'être toujours dans un bel éveil à l'heure du passage d'une année 5 à une année 6.

Et mon vœu a été exaucé d'une manière encore plus fabuleuse que je n'aurais pu l'imaginer!


Une invitation envoyée dans un élan aussi vibrant que joyeux est venue peu de temps après l'émission de ma demande… et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir de qui elle venait. 💝

Et c'est remplie de gratitude et de réjouissance que j'ai répondu un grand oui joyeux❣️



Lors de ce réveillon souriant, j'ai fait plusieurs rencontres qui m'ont émerveillée tellement la fluidité des partages était intense et douce.


Ces êtres sont arrivés dans ma vie sans que cela soit anodin. Un vœu précédent se réalisait … le futur était le présent. Le présent est le cadeau.



De cette année 5 de changement vécue, nous passons à une année 6 de responsabilité, de maturité, d'amour, de paix en marche et d'abondance, pour autant que nos actions vibrent avec cette conséquence induite également par ce que nous émettons.


Être responsable, c'est entretenir son discernement, c'est prendre soin de soi en conscience et aimer les yeux ouverts.

C'est se respecter soi et respecter autrui tout en se faisant respecter.

C'est s'auto-élever et s'entourer d'êtres qui vont aussi vers l'amour lumineux en se donnant corps et âme au meilleur à venir.

C'est avoir foi dans ses actes et vœux, en soi et en ce que l'on sent avec tous ses sens, tous ses corps.

C'est s'offrir le meilleur, comprendre que tout est parfait dans cet équilibre dynamique et que nos propres moyens sont ceux qui correspondent à notre expérience, présent après présent.




Je vous souhaite le meilleur, dans vos défis comme dans vos rencontres, dans vos joies comme dans vos découvertes, et dans l'amour et la lumière grâce à laquelle toutes vos parts d'ombre pourront transmuter 🌈☯🕉💗


Avec Amour ∞



7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page