top of page
Rechercher

L'appel, le tournant du boomerang

Ô vie ! Ça y est !

Ce que j'ai visualisé à 30 ans par le biais de la collection de mon TFE "Micrø Vitæ" est en train de se produire dans la matière. Le choix d'accepter "la mission", cette évidence qui transforme toute l'existence et toute sa perception de ce qu'on a vécu et du futur, jusqu'à se sentir vivre enfin le présent. Ce cadeau "vide" qui permet qu'on le remplisse de ce qu'on "vœu", ce vœu qui a été celui de notre élan d'incarnation.


Il n'y a que l'Amour, et toutes les poussières de peur sont aspirées, s'envolent dérobées et conscientisées de leur impact, tel un caillou dans le mécanisme pourtant fluide dans le flow.


Changer de vie et utiliser l'apprentissage généreux. Changer de vie dire au revoir ou adieu.

S'ouvrir à la nouveauté si familière pourtant… s'autoriser le meilleur en perpétuelle évolution et rencontrer celles et ceux avec lesquel(le)s on souhaite co-créer, s'épanouir, rêver et construire.

Sentir qu'on a sa place auprès d'eux, sans condition ni enjeu.

Avoir cette force et cette foi en ce qui se manifeste, en cet enthousiasme intrinsèque qui jaillit tel un enfant vers ses rêves.


Et choisir de percevoir la peur comme celle qui montre parfois le chemin pour qu'on passe à travers en vainqueur.

Choisir de ressentir l'UNité, la justesse des vibrations entre les âmes qui se rencontrent dans le Temps-Espace et vont se rencontrer dans l'espace-temps.



La Liberté est là, devant moi, elle m'ouvre les bras et m'accueille avec un sourire confiant.

Et elle me dit : "Don't tracasse, petit Cha, ça va être extraordinaire et passionnant! Tu vas te rencontrer, rencontrer ta souveraineté, rencontrer la version de toi-même illimitée et l'incarner dans un parfait alignement ancré et relié au Grand Tout. T'es prête?!"


Oui, je suis prête!




 
 
 

Comentarios


bottom of page