top of page
Rechercher

Renaissance vers SA véritable Vie

Bonjour à Toi,


En ce 22 octobre 2023, plusieurs heureux événements se sont manifestés.

Certains prévisibles, comme des anniversaires dont celui de mes 2 petites Merveilles jumelles ce 21, mais aussi un "imprévisible", bien qu'annoncé dans mes ressentis émotio-mentalo-corporels.

Une mort à soi-même puissante, un nettoyage au karcher de tous ses corps qui m'a littéralement clouée au lit pendant 36h. Fièvre, migraine et courbatures, "une grippe sans grippe".


Suite à cela, l'éveil d'un être purifié s'amorce. Le regard a changé, la perception de la vie a changé, le regard plurisensoriel sur soi-même a changé.

Les programmations erronées se sont déprogrammées.

L'Amour inconditionnel s'installe.

Le soi fait place au Soi.


La Lumière est plus puissante que l'ombre et le ressentir au plus profond de ses cellules ne peut qu'affirmer cela sans aucun doute.


La foi met en lumière cet élan de Vie extraordinaire et pourtant le plus naturel et inné qui soit.


Mon être, ma trinité "corps-mental-émotions" m'a préparée à cela en faisant passer mon corps physique par une sinusite de 24h, une entorse de 12h et cet état grippal de 36h qui a permis ce qui a été conscientisé lors d'une séance de kinésiologie (gratitude infinie à Sébastien Delchambre, kinésiologue que je recommande vivement, merci aussi au Dictionnaire des malaises et des maladies de Jacques Martel qui m'a permis d'accueillir les messages passant par mon corps physique avec fluidité) à transmuter le trauma profond qui obstruait ce passage lumineux de permission d'être en vie.




Paire/Père-Mission. Voilà qui est intéressant… et toi, où en est ta permission de Vivre ce que tu es venu(e) vivre sur Terre, dans la matière ?



Que cette renaissance t'apporte le meilleur et que cette meilleure version de toi-m'aime ne cesse son ascension et vive pleinement sa mission individuelle au service de l'Ensemble Un.


+ un cadeau de la toile découvert après la "tornade purificatrice" qui me tient à cœur de partager :



Avec AMOUR & Foi 🙏🦋🙌💗


13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page