top of page
Rechercher

Les accompagnements

Dernière mise à jour : 21 mai 2022

En ce printemps particulier, les consciences ne cessent de s'éveillent de manière croissante, un élan de vie nouveau, d'envies de partager avec vous ce que

we are chark vous propose d'expérimenter concrètement :


✨"Deep Art Therapy" : aller profondément désamorcer des blessures/traumas qui impactent le présent par diverses disciplines artistiques (infos : https://we-are-chark.wixsite.com/love/art-therapy)


"Find your own style" : ce qui vibre à l'intérieur se voit à l'extérieur, et les vêtements sont de merveilleux outils pour l'expression de soi au monde (infos : https://we-are-chark.wixsite.com/love/find-your-style)


✨"Couple universel / Flammes Jumelles ~ début et milieu de parcours :

dans les tumultes de ce parcours très intérieur, il est parfois nécessaire de s'octroyer l'apport humble de quelqu'un qui est également dans ce parcours. Je peux vous dire que je le vis depuis plusieurs années et qu'à présent, la sérénité, la paix et l'amour aussi inconditionnel que sans attente apportent à ma vie une plénitude extraordinaire. L'ego est devenu un allié qui collabore et non un empêcheur qui torture, quant à l'être en "vases communicants" qui a permis à ce lien de se révéler, c'est avec bonheur que je vis le détachement sans toutefois l'abandonner. Bref, de tout ce que ce parcours m'a appris et m'apprend, il me semblait évident qu'u'n jour je puisse également accompagner des êtres vivant pleinement les "exigences" du couple universel. (infos : https://we-are-chark.wixsite.com/love/twin-flames)



Et pour couronner le tout, je vous propose une offre de lancement de -40% sur les accompagnements "Deep Art Therapy" et "Find your own style" valable pour les 8 premiers/premières inscrit(e)s!


Les inscriptions sont dès à présent ouvertes (via le formulaire de contact : https://we-are-chark.wixsite.com/love/contact, n'oubliez pas de mentionner votre choix d'accompagnement ; je vous enverrai une fiche à remplir et à me transmettre au plus tard 48h avant notre premier rendez-vous).


Les accompagnements "Deep Art Therapy" se déroulent les dimanches et les accompagnements "Find your own style" les jeudis et vendredis.

Pour les accompagnements "Couple universel / Flammes Jumelles", nous pouvons les faire en visio comme en présentiel les mercredis ou samedis.



Au grand plaisir de vous rencontrer ou revoir, accompagner humblement et avec douceur, écoute et amour.


Que le meilleur guide votre cœur et vous accompagne harmonieusement.



cHArk 💓



36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page